JOURNEE DU MERCREDI 23




Toujours un temps sec et chaud.

NUIT DU MERCREDI 23 AU JEUDI 24


Le temps évolue peu. On a encore droit à une nuit sous les étoiles. Le vent faiblit et une relative douceur s'installe en bord de mer.

JEUDI 24



Statu quo dans le ciel de la Réunion. Avant une dégradation en fin de semaine, on va continuer de profiter du soleil et de la chaleur encore aujourd'hui. Très peu de pluie envisagée ce jeudi, quelques averses l'après-midi dans l'Ouest et le Sud mais rien de vraiment significatif pour la saison. La chaleur et le vent restent les acteurs principaux. Le mercure flirte toujours entre 33 et 35 degrés sur la région des plages. Le vent de Nord à Nord-Est atteint 60 km/h pour les rafales les plus fortes vers la Possession, St-Paul jusqu'à St-Gilles mais aussi de l'autre côté de l'île entre Ste-Rose et St-Philippe. Mer peu agitée ou agitée au vent et au déferlement de 2 petites houles de Sud-Est et de Sud-Ouest autour du Volcan.

VENDREDI 25


Quelques entrées maritimes sont toujours présentes au lever du jour puis disparaissent rapidement.

Des nuages élevés prennent ensuite le relai et obscurcissent un peu la luminosité en matinée.

L'après-midi, sous quelques nuages au développement limité, de petites averses peuvent affecter les hauts du Sud et du Sud-Ouest.

Les températures maximales sont de l'ordre de 31 à 33°C sur le littoral, 20°C au Pas de Bellecombe et 25 à 26°C dans les cirques.

Le vent de Nord-Est souffle modérément en baie de La Possession et du côté de Sainte-Rose avec des rafales à 60km/h. Partout ailleurs, c'est un régime de brise qui domine.

La mer est souvent peu agitée à agitée au vent.

SAMEDI 26



Le temps commence à s'altérer progressivement à l'avant d'une dégradation plus marquée prévue pour les jours suivants. En effet, l'ambiance est plus humide avec des pluies qui commencent à s'installer avant la fin de la matinée sous un ciel bien nuageux. L'après-midi est ponctué par de fréquentes averses parfois au caractère instable.

Les températures maximales sont en légère baisse.

Le vent de secteur Nord souffle modérément sur les côtes exposées avec de bonnes rafales.

La mer est peu agitée à agitée au vent.