JOURNEE DU JEUDI 20



Temps sec, chaud avec du vent.

NUIT DU JEUDI 20 AU VENDREDI 21



Nuit calme, fraîche et étoilée. Les conditions d'observation de l'éruption restent bonnes malgré la fraîcheur accentuée par moment par le vent.

VENDREDI 21



On finit la semaine comme on l'a commencé dans une ambiance lumineuse, un peu fraîche en début de journée mais plutôt chaude ensuite. Toujours pas la moindre goutte de pluie prévue, il fait beau partout le matin. Les nuages de l'après-midi sur l'Ouest restent inoffensifs. La randonnée jusqu'à l'éruption se fait sous le soleil. Les températures maximales restent excessives pour la saison, proches de 30 degrés sur les plages par exemple. Le vent suis également la tendance de la semaine avec des rafales entre 60 et 70 km/h dans le Sud, un peu moins de 60 dans le Nord. Pas de houle particulière à signaler.

SAMEDI 22



Au lever du soleil, le ciel est au bleu, excepté sur l'est ou des nuages ont pris pied en cours de nuit. Avec l'ensoleillement ils disparaissent bien vite.

En fin de matinée quelques petits nuages se développent sur le relief. Par contre, au dessus de 1700 mètres d'altitude, le Volcan, les Cirques et les sommets, profitent d'un beau soleil tout au long de cette journée.

L'alizé de secteur Est est modéré. Les rafales atteignent par endroits 30 à 40km/h sur la côte Nord et Sud.

La mer est peu agitée à agitée au vent.

DIMANCHE 23



Peu de changement à attendre au niveau du ciel. Arrivée d'une houle australe.

Au lever du soleil, le ciel est toujours aussi limpide. Sur l'Est, vers la Côte sauvage, et sur le Sud-Ouest du coté de Saint-Paul quelques nuages jouent les troublions, mais bien vite ils se dissipent avec l'ensoleillement. En cours d'après-midi, des petits nuages se forment sur le relief, mais au dessus de 1800 mètres ils disparaissent bien vite au profit d'un beau soleil.

L'alizé est modéré de secteur Est. avec des rafales qui avoisinent 40km/h sur les côtes Sud voire 50 km/h sur les côtes Nord.

Coté mer, une houle de Sud-Ouest aborde le Sud de notre département. D'abord petite en début d'après-midi, elle devient rapidement modérée aux alentours de 2 mètres en fin d'après-midi.